Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kent Kanter

Kent Kanter

Quel cadeau aimeriez-vous que l'on vous offre ce soir?

Dans ce monde un peu trop gris,
Il est des rencontres qui marquent une vie
On ne les regrette jamais,
Ces moments de bonheur partagés
Au numéro 24, au coin d’un faubourg
J’ai approché son odeur, je l’ai senti
Parfum enivrant qui me suit aujourd’hui
Effluves semées, sans promesse de retour.
Puis dans les bras d’un ange j’ai chanté
L’émotion que j’aimerai encore partager
Elle est entrée en moi et s’est lovée
Au chaud, dans un coin bien protégé
Vous qui avez parfois les yeux embués
Par ses promesses que vous aviez cru déceler
Dites vous que les moments donnés
N’ont jamais été volés, mais toujours assumés
Les vraies couleurs de l’amour sont parfois
Celles qui laissent des traces indélébiles
Au fond de nos cœurs parfois trop fragiles
Elles nous transforment alors en roi.
J’ai cru voir au travers de toi, cette autre femme
Que parfois tu t’ingénies à dissimuler
Offrant aux flèches de tes Cupidon sana âme
Les flancs d’un désintérêt non avéré.
Le plus beau de tes sourires, tu le réserves
A ceux qui savent attendre, chercher
Tu n’es pas de ces femmes qui servent
De défouloir aux Casanova de quartiers.
Au numéro 24 d’un faubourg où j’aurais pu t’honorer, j’ai senti passer le souffle de la beauté, celui de cet étrange sensation mal identifiée … amour, passion, envie, folle tendresse à donner …. Le parfum de cette rencontre juste imaginée, les images de ces mains touchées, de ce visage caressé, de cette chaleur partagée, sont en moi …
Nul ne sait, nul ne saura pourquoi certains moments restent des traces indélébiles, gravées … mais faut-il chercher à comprendre le pourquoi de ces heures passées …
Minuit, heure fatidique ou le crime est parfait, minuit, heure ou il faut aller se coucher, pour digérer cette journée passée … minuit, début de la nuit pour penser, rêver …
Au numéro 24 d’un faubourg, j’ai croisé un ange aux ailes écartées, sur le toit d’un immeuble perché, il attendait.
M’a-t-il aperçu, m’a-t-il entendu l’appeler, quand il a décidé de s’envoler? Mais les anges peuvent-ils vivre attachés, sur le rebord des terrasses bétonnées de nos cités surpeuplées? …
Au numéro 24 d’un faubourg, Hermès s’en est allé vers des cieux dorés, là où sa vie tracée l’attendait …. EN SAVOIR PLUS >>>




toi,mon crapounou
le pouvoir de modeler le temps à ma guise. pour refaire mon destin, enlever des grains de sable de ma vie, et caler dans le restant de mes jours les 3 milliards de choses que j'ai encore envie de réaliser! et aussi voir le regard de mon homme s'allumer si je pouvais lui annoncer que je suis enceinte.
beau texte Grenouille! et c'est sincère.
ce soir je suis heureux de recevoir tant, de voir les yeux de mes proches se remplir de l'eau de l'emotion, voir une goutte humide descendre, lisse, le long d'une joue, voilà ce que sera mon cadeau. Celui que j'attends chaque année qui passe et je m'émerveille tel un enfant de la magie de cette soirée ou, enfin, la famille prend son sens.
Et tous les cadeaux que j'aurais offerts ne combleront jamais ce que j'ai reçu.
C'est très beau, cela me touche vraiment, je rêve de croiser celui qui va finir ses jours avec moi, je sais qu'il va arriver, un jour, quand.Dieu seul le sait, mais il viendra.
Merci, bonne soirée, petit bisou.
Merci pour ce beau cadeau , une étoile Crapeau

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • AVIS
  • Citoyenneté et régénération
  • Réutilisables Ces faux-cils sans colle, une revolution ou pas ? ??Qui suis-je ? Hey je m'appelle Alicia ! ^^ Tout a commence lorsque qu'une bonne amie m'a dit que j'etais u. Faux-cils. Flatteurs et ultra-feminins, ils viennent revolutionner votr
  • Amy Adams Instagram photos . To say Amy Adams doesn't have a selfie stick would be something of an understatement. "I come from a different generation," she says. "Social media wasn't prevalent when I started. You didn't want people. 📷 [ #
  • Moi c'est un parfum que ma mère portait souvent qui me rappelle qu'elle sera toujours présente pour moi! Et même l'odeur que mon père avait sur ses vêtements quand il rentrait du boulot. Maintenant c'est mon copain qui à cette odeur quand il rentre Quelle odeur ou parfum, vous rappelle un souvenir agréable de votre enfance?
  • Est ce vrai?la plupart des gens q/r sont en chomage? pr moi,,nnnnnnnnnje cherche des moments,,entre les responsabilitees d ma vie pr y assister. EN SAVOIR
  • Croyez-vous au grand amour avec un grand A? "Pour moi c'est l'amour partagé. Là où les deux s'aiment autant l'un que l'autre. C'est trouver l'âme soeur. Quand chacun des deux sait : c'est lui/elle, et personne d'autre. Pas besoin d'être jaloux, pas besoin de douter, l'amour est tout de suite u" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mettre le pénis dans la bouche ces salle ou pas? ON PEUT ATTRAPER DES MALADIE EN METTANT LE PENIS DANS LA BOUCHE EN SAVOIR
  • Slt je suis avec mon homme ki se suffit largement mais ki ne veut rien realiser pr mon avenir? "il aide les autres mais pas moi avec moi il se fait passer pr un homme pauvre mais des ke kelkun d otre a un pb il fait face au lieu de m offrir ou realiser ce ke je veux j attend vos suggestions merci" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Recette de tarte aux myrtilles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article